Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabas d'Emma
2 février 2014

Présentation

Je suis passionnée par tout ce qui je peux réaliser avec mes petits doigts... Ca passe de la couture à la fimo, du tricot (je débute !!) à la cuisine... Je touche un peu à tout et j'adore ça... Je mets en ligne ce blog sur le conseil de proches afin de faire découvrir mes Cabas... Je suis fan de sacs et d'accessoires... alors je les crée et je les vends... ou je les garde pour moi....

Alors même si l'hiver ne s'est pas encore vraiment installé... Je débute la création des mes premiers cabas pour cet été !! Cette collection Printemps/Eté 2014... commence haut en couleur... je suis à fond dans le rose mais ce n'est qu'un début !!!!

J'attends vos commentaires, critiques et autres... Tous les conseils sont bons à prendre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère ! <br /> <br /> C'est très beau tout ce que tu fais :) <br /> <br /> Je t'ai mis dans mes liens d'amis <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !! <br /> <br /> <3
Les Cabas d'Emma
Publicité
Archives
Les Cabas d'Emma
Publicité