Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabas d'Emma
4 juin 2014

En route pour la plage !

2014-06-01 18

2014-06-01 18

Le dernier né.... le sac de plage avec de grandes poches tout autour du sac et une poche interieure qui est séparée en 2 compartiments (pour glisser le portable par exemple - je sais pas vous mais moi c'est comme les clés ... je le cherche partout)... ce sac est très grand (45x32) pour y glisser une serviette de plage, les crèmes solaires, les lunettes et bien d'autres choses utiles lors des escapades en bord de mer !

Mais il n'est pas terminé, je vais décorer l'exterieur avec des poissons (c'est ma dernière idée... elle peut changer !)... je vous le mets sur mon blog dès que je l'aurais terminé.

Une petite pochette est en cours de réalisation... afin d'offrir à ce nouvel ouvrage son accessoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cabas d'Emma
Publicité
Archives
Les Cabas d'Emma
Publicité