Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabas d'Emma
4 juin 2014

Cabas en toile cirée

2014-04-23 12

J'en ai vu sur beaucoup de blogs donc j'ai voulu, à mon tour, tenter l'expérience.... Ce sac est fait en toile cirée et en dentelle... La fermeture est réalisée en simple scatch, les avantages de ce sac sont qu'il est lavable facilement (un petit coup d'éponge et c'est propre) et surtout qu'il n'est pas necessaire de le doubler car la toile cirée à un côté en tissu.

Je reconnaîs que le seul problème est que la toile cirée ne se laisse pas aussi bien "travailler" que le tissu.... mais peut-être que je n'ai pas su choisir la bonne toile cirée !!

Le résultat est tout de même assez satisfaisant... il est mimi ce sac !! Pour un essai, je suis contente de moi !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cabas d'Emma
Publicité
Archives
Les Cabas d'Emma
Publicité